• Bon Week End

     

    Créas Passions

    Désolée de cette absence ! Mon ordi m'a lachement laissée tomber !

    Mon disque dur est mort !! grrrr

    Et comme c'est arrivé subitement je n'ai pu faire aucune sauvegarde.

    Donc j'ai tout perdu, même mon logiciel Photofiltre Studio !

    Mes tubes, mes kits scrap, en tout 5 années de stokage !

    Je dois vous avouer que je suis assez tristounette.

    Enfin l'ordi est réparé et maintenant ben va tout recommencer...

    « Belle Semaine TouT le MondeDouce Nuit~~~~ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sergiolelion Profil de sergiolelion
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:39

    Merci de ton passage ,


    je sais ce n'est pas drôle de perdre tout son travail.


    Bon courage pour tou refaire , bise

    2
    illyria Profil de illyria
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:41

    bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et une belle fin de week end gros kiss


    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:31

    Bonjour


    ça me rappel des souvenirs , bon courage , faut du temps mais tu vas y arriver , bisous

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:27

    Re ma Fab, c'est en voyant ton com sur mon blog que j'ai pensé à cliquer, je m'aperçois que tu repars. Alors tu vas y arriver c'est sur, tu es déjà bien repartie. Bisouxxxxxxxxxxx

    5
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:04

    kikou ma douce arff l'horreure je te comprend que tu sois degoutee pfff moi je me suis acheter un disque dure externe je mets tout la dessus comme sa au moins si mon pc lache je perd pas le reste j'espere que tu recupereras un max je saus pas si tu connais des groupes de partages c'est tres intreressant ma belle moi j'an connais quelques un si cela peut t'aider ma douce gros bisous


    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:44

    Coucou Bacara, merci bcp pour ta visite


    Il faut dire que je ne suis pas déçue non plus  ton blog est  très très beau et que de travail


    En tout cas  je te souhaite bon courage   désolée que tu ai tout perdu   je sais c'est hyper   rageant  ça m'est déja arriver 


    Pattience  tu vas y arriver ;o)


    Si tu as besoin de qqs chose n hésite pas


    Bon week end  un peu en avance   il s'annonce magnifique ;o)


    Bye bye


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :