• Fut il en nous...

     

    Fut il en nous...

     

    Fut-il en nous une seule tendresse,
    Une pensée, une joie, une promesse,
    Que nous n'ayons semée au-devant de nos pas ?
    Fut-il une prière en secret entendue,
    Dont nous n'ayons serré les mains tendues
    Avec douceur sur notre sein ?
    Fut-il un seul appel, un seul dessein,
    Un vœu tranquille ou violent
    Dont nous n'ayons accéléré l'élan ?
    Et, nous aimant ainsi.

    (Emile Verhaeren - Les heures claires)

    (Le tube utilisé pour cette créa est de

    chez Feeline)

     

    Fut il en nous...

    « L'Homme et la MerBon Week End »

  • Commentaires

    1
    flokats
    Jeudi 4 Août 2011 à 01:23

    coucou ma douce fab's,


    tres joli billet belles paroles et superbe creation.


    je passes te faire un gros bisous je n'ai pu m'occuper de mon blog ces derniers jours mais je vais m'y mettre des que possible lol la demain j'irais un peu me faire bronzer chez ma mere donc le blog sera pour un autre jour. je te fais un tres gros bisou et te remercie encore enormement pour tous tes conseils. enorme bisous rien que pour toi lol.


    bonne nuit ma douce fais de tres jolis reves, ta petite fille arrive bientot j'ai vu ca tu dois etre contente. le plaisir d'etre mamie c super.

    2
    Forever-Love
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:40

    Coucou Bacara !

    Un petit passage matinal pour te souhaiter une très belle journée  remplit de petits bonheurs pour toi

    Le poème est très joli  j'adore et la création très belle...

     

    "Fut-il une journée remplit de tendresse

    délicat touché de divine caresses

    Qui par sa celeste lumière tiendra toutes ses promesses..."

     

    Tendres bisous Marie

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:46

    Mon Dieu que c'est joli chez toi, malgré des couleurs noires et grises c'est plein de finesse et d'élégance, j'aime beaucoup, je venais te remercier de ton commentaire si sympa et sensé, on apprend à connaître les amies via ce genre de réflexion, je te souhaite une belle journée gros bisous nicole

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:55

    coucou bacara merci , tres belle ta création plein de douceur !!j'adore passe une bonne pares midi gros bisousssss a bientot

    5
    creavero
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:48

     


    bonsoir ma belle me voila de retour les vacances ont etait super .je te remercie du fond du coeur pour tes passages en mon abscence .j'espere que tu va bien douce soireé a toi gros bisous


     


     


    ta nouvelle deco est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:59

    Kikou Fab, oui oui c'est moi, heu.....................je me suis faite vampiriser par F.B ..............Mais aujourd'hui je suis passée chez Illy et maintenant chez toi. Mais ou est la pépite?? Bisouxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :