• Amour, Divin rôdeur

     

    ...

     

    Amour, divin rôdeur, glissant entre les âmes,
    Sans te voir de mes yeux, je reconnais tes flammes.
    Inquiets des lueurs qui brûlent dans les airs,
    Tous les regards errants sont pleins de tes éclairs...

    C'est lui ! Sauve qui peut ! Voici venir les larmes !...
    Ce n'est pas tout d'aimer, l'amour porte des armes.
    C'est le roi, c'est le maître, et, pour le désarmer,
    Il faut plaire à l'Amour : ce n'est pas tout d'aimer !

    (Marceline Desbordes-Valmore)

      

    ...

    Je vous souhaite une belle et douce semaine, bisousss

    « Bon Week End KiKou »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:13

    Bonsoir à toi j'espere que tu va bien je te souhaite une tres belle soirée tres belle ta crea

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:26

    coucou toi ouiii me suis eclaté.... faut bien de temp en temp ey scorpion oui c'est plein de souvenir , tres belel créa et le texte j'adore passe une bonne nuit bisousssss

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 8 Août 2011 à 13:53

    bonjour ma chère amie, je voulais faire une petite pause mais j'ai trop envie de venir vous voir et puis je préfère vos belles images et gentils messages plutot que regarder par la fenêtre le spectacle désolant, les arbres agitent furieusement leurs feuilles à mon avis elles vont bientôt tomber !!! je crois que je vais préparer les créas de l'automne sniffff, bonne semaine quand meme gros bisous nicole

    4
    Forever-Love
    Lundi 8 Août 2011 à 18:06

    Vraiment très joli !

    Bonsoir Bacara  un petit passage pour te souhaiter une très belle fin de journée

    Bisous Forever

     

    5
    illyria Profil de illyria
    Lundi 8 Août 2011 à 21:07

    bonsoir ma bell magnifique  ton billet comme toujours ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kisss


     


    6
    flokats
    Lundi 8 Août 2011 à 22:44

    coucou ma douce fab's,


    je passes aussi te faire un gros bisous pour la semaine je te souhaite qu'elle soit belle.


    ton billet est tres  joli et le texte divin gros bisous  ma douce

    7
    Mardi 9 Août 2011 à 09:53

    coucou merci bacara passe une bonne journée gros bisous a toi

    8
    Antea Profil de Antea
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:47

    Ma 300 tième créa!!!

    Un petit passage dans le regard de ton bel espace et des beaux mots qui y sont proposés.

    Avec mon amitié

    9
    oldies
    Jeudi 11 Août 2011 à 07:40

    Bonjour merci de tes coms j'espere que tu va bien passe une bonne journée amitié

    10
    oldies
    Jeudi 11 Août 2011 à 07:53

    ah oui ce que je post c'est toute ma collection personelle(presque 25 ans)

    11
    Forever-Love
    Samedi 13 Août 2011 à 22:48

    Coucou Bacara

    C'est toujours avec un immense plaisir que je viens sur ton bel espace pour te souhaiter une douce et belle soirée remplit de bonheur

    Doux bisous Forever

     

    12
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:30


    Douce semaine aussi pour toi Bacara


    Merci et bisous


    Marie

    13
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:12

    Merci de m'avoir retrouvée ma fab.... c'est magnifique ici, j'adore

    Passe une douce semaine et je te fais pleins de gros bisous

     

    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 00:24
    15
    ELYSA*
    Lundi 28 Novembre 2011 à 01:46

     BIEN JOLI TEXTE .........BONNE SEMAINE ......ELYSA-WOLFEIN*

    16
    Création-passion
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:16

    trés belle création, je découvre ton blog qui est trés beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :