• La Neige

    La Neige

     

    Je regarde les flocons tourbillonner,

    Pour doucement venir sur la terre se poser.

    Combien de temps resteront-ils ?

    Le temps de quelques rêves futiles...



    « Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous~~ Joyeux Noel à tout le monde ~~ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:52

    Instant magique de voir la danse des flocons qui virvoltent comme des papillons avant de se poser au sol et former un matelas de douceur et froideur mélangée, la joie des enfants, la hantise des grands, mais derrière la fenêtre que noel est beau quand la nature le pare de son blanc manteau

    amicalement

    Claude

    2
    oldies
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:15

    Bonjour à toi

    merci de ta visite

    je m'apercois que ton blog

    est toujours aussi magnifique

    passe une bonne journée

    amitié

    3
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:08

    Coucou , j,ai vu que tu étais passée chez moi . alors  je passe te souhaiter un très Joyeux Noel . Même si je ne te connais pas , enfin je crois ? Hi Hi ! j'ai lu plus bas que tu avais eu ton anniversaire de naissance . Bonne Fête en retard . 

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:11

    Coucou me voilà dans ton joli monde , pour te souhaiter de Bonnes Fêtes 

    gros bisous 

    5
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:26

    un petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée :-)

    bisouxxxxxxxxxxxxxxxx a bientot:-) ma fab ici ou sur faaaaace muahhhhhhhh..

    bibi

    et puiiis fan de tes création j'adoooore:-) muakkkkkkk...

    6
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:47

    c est joli ici !!féérique tout ce que j aime !!! belle crea aussi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :