• Envie de Couleur

    Créas Passions

    Le printemps naît chaque fois que rit une jeune fille

    et meurt chaque fois que pleure un enfant...

    (Germaine Beaumont)

    « Le PrintempsLa Femme et l'Oiseau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:01

    merci de ton passage sur mon nouvel espace....ça me permet de venir découvrir en retour ton univers....ta déco est sublime...pour répondre à ta question, bon je l'ai déja mise ma réponse chez moi, mais je viens te la répéter là en même temps que je te visites...tu pourras  mettre ta créa à la suite des com' du défi ....et si tu veux ouvrir une galerie pour la remettre dedans , et qu'elle ne se noie pas au milieu des autres ...à conditions qu'il y ait d'autres participations....lol...c'est le commencement donc j'attends de voir ..


    Si après tu aimes mes essais de posers ( si ça t'interesse, fait en la demande, en échange d'une tite présentation, je te donnerai une permission d'accès en tant que vip pour que tu puisse les prendre ) et que tu fais des créas avec, ce qui serait pour moi un super merci de les voir dans vos créas, mises en scène ...j'en serai ravie ....... gros bisous et il me tarde de voir ta créa, c'est mon premier défi lancé , après des jours et des jours de préparation, l'ouverture est toute récente  donc c'est assez excitant pour moi  hihihi....biz

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:51

    Coucou


    alors c bon as tu récupérer tout tes dossiers ? ah oui moi j'ai eu ce pb de disque mort l'annère dernière en pleine fête de noël grrrrr , mais le pire c'est de tout réinstallé le plus dure , mais bon j'avais sauvegardé oufffffffff bon mercredi bisous

    3
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Mercredi 23 Mars 2011 à 16:56

    Ho non je n'ai rien récupéré, si un ordi réparé et complètement vide !!!!!!!!! Tout est à refaire ! bisouss

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:48

    Kikou ma Fab, tu n'as rien récupéré mais refait cependant un bel espace. Perso, j'ai un peu relooké, c'est un peu mieux mais pas joli joli. Cette citation "Le printemps naît chaque fois que rit une jeune fille ..."est fort belle. Bisouxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :